Thursday, June 7, 2012

Dodge jamais chez le dentiste

Assez souvent, politiques dentaires seulement paiera le coût partiel de votre traitement. Il est habituel pour les politiques de mettre une limite sur le nombre de places payées sur une base de 12 mois et pas inhabituel pour eux d'exiger que la personne assurée de 25 pour cent des coûts de contribuer et d'appliquer un recouvrement maximal annuel.

Dentaire assurance couvrira le coût (avec les limites de la politique) pour les soins dentaires généraux, qui inclut des obturations, couronnes, travail du canal radiculaire, ponts et prothèses. Autre travaux de laboratoire serait couvert sur la même base. Bien que le traitement d'urgence est souvent couvert, cosmétiques, les implants et orthèses sont exclus. Selon la politique, traitement de l'abcès dentaires graves, traitement des glandes salivaires, absorption racinaire et traitement pour le cancer de la bouche pouvait être exclu trop.

Il est trop les schémas de la capitation. Avec ces, vous faites un paiement mensuel au lieu de décantation factures individuellement. Pour ces régimes, vous devrez avoir une évaluation par un dentiste et les résultats de cet examen servira comme base pour la prime chargée. Traitement régulier est couverts par les citons check-ups, obturations, normale des rayons x et, si tous les autre échoue, l'extractions. Si vos dents sont en bon ordre et vous êtes juste après la maintenance alors les régimes sont idéales pour vous. Vous n'aurez pas à choisir votre propre dentiste en vertu de ces régimes, à moins que votre est effectivement sur la liste qui montre qu'ils ont signé pour l'exploitation d'un.

Si vous pensez que cela peut être le meilleur plan pour vous, vérifier ce qui a inclus ainsi que les soins généraux décrits ci-dessus. Vérifiez les termes de la politique avec soin. Vous devrez peut-être payer un peu plus pour couvrir des choses telles que des couronnes et de dentisterie esthétique, si des problèmes surviennent.

Il est possible de prendre un plan qui comprendrait des soins de santé, via un plan de trésorerie. Plusieurs fournisseurs offrent un tel régime et vous obtenez des couvre-cadre pour les soins dentaires - normalement entre 50 et 75 pour cent du coût. Il y a aussi autres avantages, par exemple aider avec le traitement de problèmes optiques et dépistage de la santé. Il est important d'évaluer vos besoins en matière de santé et de magasiner pour le meilleur contrat.

http://financesound.com/fr/finance/347161/

No comments:

Post a Comment